lundi 19 juillet 2010

Entre frères et soeurs

Sur notre portée de six, nous sommes quatre mâles et deux femelles. Je commence par vous présenter mes soeurs: Elle s'est la même que notre maman, et je suis sûr qu'en grandissant elle aura les mêmes rayures noires, elle est trop belle et puis elle est douce et calme. Voici ma seconde frangine, et elle s'est la même que papa pour la couleur, bien qu'elle n'ai plus de noir que lui! (je vous en avais parlé de cette tâche de famille qu'on a sur le bout du nez) Place à mes frères: C'est notre petit frère, couleur chamois, qui en grandissant acquière une tâche noire sur la face gauche de sa tête (et lui aussi il a cette tâche blanche de famille). Je vous ai dit notre petit frère car il n'était pas dit qu'il reste parmi nous, il était maigrichon, mais de par sa volonté, il est toujours là et a repris du poil de la bête. Eux deux, les inséparables, jamais l'un sans l'autre, les jumeaux! Beige et blanc mais contrairement à ma première soeur, ils ont les oreilles et le museau noircis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire