lundi 19 juillet 2010

Voici mes frères et soeurs encore à vendre

Comme je vous l'ai déjà dis, je suis issu d'une portée de 6 lapereaux, il reste deux de mes frères et mes deux soeurs à vendre au prix de 10euros. Si vous êtes intéressé laissez moi un commentaire à ce sujet avec votre e-mail et je vous mettrai en contact avec la famille de ma maman et de mes frères et soeurs. tout à gauche noire et blanche c'est une femelle, à sa droite beige et blanche aux yeux bleus c'est aussi une femelle, et à droite il y a un mâle couleur chamois et un mâle beige et blanc avec les oreilles et le museau noircis. rappel: naissance le 24/04/2010, les deux parents sont des lapins nains, les lapereaux sont vaccinés contre la myxomatose et contre la VHD (maladie hémorragique virale), 10e le lapereaux N'hésitez pas! ils ont un caractère doux, gentil, joueur, affectueux, et sont manipulés depuis leur plus jeune âge et donc n'ont aucune agressivité, je sais de quoi je parle car Banzai est une crème!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire